Maroussia encore sur mon séchoir ...

Publié le par Les Aristochats

... Pourtant la coquine sait que c'est défendu !! le soir elle s'endort avec un de mes fils, mais dès que les lumières sont éteintes et que tout le monde dort, elle regagne sa place favorite, en haut de mon sèche linge. Et voilà comment je la trouve tous les matins à 6 h 30 quand je me lève !! 

21 février 2012 Maroussia

Publié dans Maroussia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'epere que tu ne fais aucun bruit...<br />
Répondre
L
<br /> Coucou ! me revoilà ! et en plus sans aucun problème pour installer ma box et ça a marché du premier coup...ça fait trop bizard car d'habitude il m'arrive toujours des beug ou trucs bizards...<br /> bon en meme temps mercredi soir au boulot je me suis fais une entorse mediotarsienne (le truc dont je ne connaissait meme pas l'existence)...je suis trop bonne je ne me suis meme pas fait<br /> arreter...j'ai une bande pour maintenir le pied ...du coup je n'ai pas le droit d'aller a l'aquagym...alors j'espère que ca va vite guerrir...je revois le doc lundi car il veut me revoir pour<br /> voir si ca va mieux et me dire si je peux aller a l'aquagym...sniff...j'ai la poisse !!! bon la je suis en week end ...ce tantot on va au salon bio caron a eu des entrée gratuites ! bon samedi,<br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> coucou ma biche trop mignon ton blog de chats ils on adorable bonne soiree bisous <br />
Répondre
M
<br /> j'adore trop !!! elle a bien raison , la bonne place, c'est pour elle !!! rire !!!<br />
Répondre
M
<br /> Confortablement installée en hauteur sur une serviette épaisse et moelleuse, c'est le bonheur à l'état pur...<br /> <br /> <br /> Plein de douceurs à tes Merveilles<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre