Maroussia la gourmande

Publié le par Les Aristochats

Allez soit sympa quand même, juste un petit morceau !


10 mars 2012 Maroussia

Publié dans Maroussia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> coucou ! il y a longtemps queje ne suis pas passée sur ton deuxieme blog, tes minous sont adorables. lorsque j'etais petite j'ai eu minou un chat noir et blanc qui a vecu 10 ans puis canel roux<br /> et blanc 10 ans aussi ...et puis en vivant avec stéphane je suis passé au lapinou lol ! bious et bon wd !<br />
Répondre
C
<br />   Coucou Véro<br /> <br /> <br /> Alors Maroussia, tu en voudrais bien un petit morceau, c'est si bon !<br /> <br /> <br /> Elle est magnifique cette chatte.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Véro.  Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Maroussia!<br /> <br /> <br /> prise sur le vif!! alors? Elle t'en a donné ma copine?<br /> <br /> <br /> J'ai encore internet, j'en profite pour venir vous voir..Quand ce sera coupé...je serai ..orpheline....<br /> <br /> <br /> Gros bisous Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le chat-quémandeur se mue promptement en cha-pardeur s'il n'obtient pas ce qu'il veut. Sacrée Maroussia !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toute la maisonnée.<br />
Répondre
M
<br /> Oh comment lui refuser...<br /> <br /> <br /> Merveilleuse cette photo, sublime ce regard...<br /> <br /> <br /> Belle fin de soirée<br /> <br /> <br /> Plein de douceurs à tes Princesses<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre