Zoé : C'est mon meilleur profil !

Publié le par Les Aristochats

J'aime prendre Zoé en photo de profil, elle a un tout petit nez, trop mignonne !

C'est la plus gourmande des trois ! elle ferait n'importe quoi pour un morceau de fromage !

1 Zoé Profil

Publié dans Zoé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> COMMUNAUTÉS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle jolie petite frimousse !!!<br /> <br /> <br /> Plein de douceurs à tes Princesses<br /> <br /> <br /> Mamounette<br />
Répondre
L
<br /> Coucou, je passe te souhaiter un bon week end ! moi je me suis décidée a passer a la live box...donc je te dit a dans quelques jours car ma ligna va surement couper quelques jours le temps des<br /> modifs ! je me suis mise a l'aquagym depuis deux semaine et j'adore! bisous<br />
Répondre
F
<br /> ce regard en coin en dit long...  c'est du titi craché...<br />
Répondre
A
<br /> Les chats ont un profil a croquer...Celui-ci est tres beau<br />
Répondre