Merci Véronique (Chabada) pour cette belle créa, je l'adore !

Publié le par Les Aristochats

1 Bandeau les Aristochats

Publié dans Mes 3 chipies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Cc véro<br /> <br /> <br /> 1er avril légalement à la signature..mais on na pas encore revu les nouveaux acquéreurs..Si ils souhaitent emmenager plus tot, on peut s'arranger avec eux..<br /> <br /> <br /> A suivre ma copinette!! moi il me tarde d'être dans la drome..La maison nous attend!!Si on peut partir le 15 mars ou avant... le panard!!<br /> <br /> <br /> Bisous et calins a la belle Bagherra..<br />
Répondre
L
<br /> Bonne soirée ... <br />
Répondre
T
<br /> Bonne soirée les Chipies !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour , <br /> <br /> <br /> C'est chez mon amie Christiane que j'ai vu votre blog.. Curiosité.. Il est beau..<br /> <br /> <br /> Fan des "CHATS" j'ai lu avec plaisir.. à distance j'entends leur ronrons..<br /> <br /> <br /> Belle journée...<br /> <br /> <br /> caresses à tous..<br />
Répondre
D
<br /> Salut ,jolie créa!!!!!!!, le temps est à la pluie, vais-je<br /> pouvoir faire ma marche d’une heure !!!!!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+<br />
Répondre