Zoé la douce

Publié le par Les Aristochats

28 février 2012 Zoé 1

Je suis Zoé, la chatte de gouttière. Je n'ai pas de tatouage dans l'oreille comme mes deux "soeurs" Maroussia et Bagherra, ni de sang bleu. Mais je suis la plus débrouillarde, la plus caline, à moi les petits morceaux de poulet sous la table, les longues siestes sur les genoux de ma maîtresse et je passe mes nuits auprès de mon jeune maître. Je ne donnerais ma place à personne. Je ne suis pas une panthère noire, ni une princesse, je suis tout simplement Zoé la douce.

28 février 2012 Zoé 2

La petite marque orangé sous mon menton, c'est un cadeau de Maroussia, mais ne vous inquiétez pas, aujourd'hui elle a disparu et j'ai rendu sa baffe à cette prétentieuse aux yeux bleus !

 

Publié dans Zoé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Elle est aussi belle que les autres, avec une personnalite tres marquee.<br /> <br /> <br /> Bonne soiree a tous.<br />
Répondre
G
<br /> Ah, j'oubliais... Nous vous avons réservé une 'tite place sur le blog. Vous voilà donc officiellement "intrônisés" dans la communauté.<br /> <br /> <br /> Rrrrrrrrr bonne journée !<br />
Répondre
P
<br /> Elle est trop mimi ! Je te souhaite une belle semaine, bises, Patricia<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Véro<br /> <br /> <br /> malgré ma promesse de ne pas stationner devant mon ordi en ce moment (temps compté, ça approche) je ne peux pas m'empêcher de faire un bisou ce matin ainsi que des calins a tes félines!!<br /> <br /> <br /> merci infiniment pour ta fidelité et tes gentils coms ainsi que les belles photos des "nounes" comme on dit ici en parlant des chats!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journéée ensoleillée comme ici, malgré les gelées matinales..<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma tite Véro...<br />
Répondre
F
<br /> pauvre maroussia... gus avait toujours des marques de griffes sur le nez ou le front, comme il était blanc ça se voyait bien; félix se bagarre toujours, mais jamais titi n'est blessé, signe<br /> que félix l'adore son titi! pourtant ça castagne dur.......<br />
Répondre