Bagherra elle préfère dormir sur ma petite table-bureau

Publié le par Les Aristochats

Bagherra préfère dormir sur ma table-bureau, derrière mon ordinateur ... ou dessus, en guise d'oreiller !

22 février 2012 Bagherra 1

 

22 février 2012 Bagherra 2

Publié dans Bagherra

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est vraiment superbe une panthère!<br />
Répondre
P
<br /> C'est dingue !!!!!! Elle ressemble beaucoup a ma défunte Goya (18 ans). Trop belle !!!!!<br />
Répondre
J
<br /> C'est avec plaisir que viens mettre un ronron sur ce site que je découvre. J'ai deux adorables chats à la maison. Une petite chatoune Lisa et un petit mâle du nom de Sushi. De vrais amours. Nus<br /> les aimons tellement que lors de notre retour du Québec en 2010 nous les avons ramenés avec nous. Installée maintenant près de Grenoble, j'ai adopté 5 autres petits minous qui se trouvaient être<br /> semi-sauvages. Je les nourris essaie de leur donner le plus d'amour possible et ils me le rendent bien.Bon dimanche<br />
Répondre
F
<br /> bonjour, félix va bien, titi ronfle à côté de moi!!! on a eu raison, il ne fait vraiment pas beau!!! bon w end bisous <br />
Répondre
H
<br /> bonsoir de jolis chats si mimi j'aime la noire mais ils sont tous adorables<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre